Faire un break, se retrouver, partager des moments ensemble, recharger les batteries, le tout dans un environnement authentique et préservé, telle est la mission de Center Parcs.

Et pour aller encore plus loin, Center Parcs s’est rapproché du réseau d’experts santé Dr.Good!® pour offrir à ses vacanciers une expérience unique placée sous le signe du bien-être et de la déconnexion, à découvrir dès le 15 novembre sur les 6 Domaines Center Parcs en France.

De cette collaboration est née l’expérience #GoodTimes : une sélection d’activités à partager en famille et entre amis mais aussi des séjours exclusifs avec activités et conférences inédites animées par Michel Cymes !

L’expérience #GoodTimes

Pour booster le capital bien-être des vacanciers tout au long de l’année, Center Parcs et Dr.Good!® ont sélectionné 15 activités #GoodTimes autour du bien-être physique et mental.
Chaque activité #GoodTimes est signalée par un checkpoint avec QR code à scanner. Chaque QR code dévoile alors une vidéo ou un quizz vidéo ainsi que des challenges lancés par Claude Dartois, le célèbre aventurier qui n’hésite pas à donner ses conseils pour être bien dans son corps et dans sa tête.

Les séjours #GoodTimes

Pour vivre une expérience grandeur nature au travers d’activités inédites, Center Parcs et Dr. Good !® ont imaginé 3 séjours exclusifs.

Une semaine bien-être et sportive à vivre en famille ou entre amis comprenant : 2 activités inédites animées par les experts sports et nutrition de la team Dr.Good!® ; et 2 activités signées Center Parcs.
Chaque séjour #GoodTimes se clôture par un show-conférence de Michel Cymes et des experts qui partagent conseils et astuces bien-être pour prendre de nouvelles habitudes et soin de soi au quotidien.

3 séjours thématisés à découvrir dans l’année :

avec des activités uniques et dédiées : atelier d’éveil gustatif, atelier nutrition, séance de sport parent/enfant, séance bébé nageur, premier massage encadré par un expert du spa Deep Nature du village
Du 15 au 19 novembre 2021 à Villages Nature® Paris (Ile de France)
En janvier 2022 sur le Domaine des Trois Forêts (Moselle Lorraine)
En avril 2022 sur le Domaine du Bois aux Daims (Vienne)

Pour Franck Gervais, directeur général du Groupe Pierre & Vacances-Center Parcs :
« Je suis très fier de ce premier partenariat conclu entre Center Parcs France et Dr Good!®. Une collaboration qui va nous permettre de développer de nouvelles offres de séjours 100 % expérientiels et ludiques, centrés sur le bien-être, le mieux vivre et bien évidemment le tourisme de proximité. Ce partenariat s’inscrit parfaitement dans la stratégie Réinvention 2025 de notre Groupe, qui fait la part belle aux nouvelles collaborations avec des partenaires alignés sur nos valeurs.»

Pour Michel Cymes, fondateur de Dr Good!®
« Nous sommes ravis d’appuyer les prises de paroles autour du bien-être et de la déconnexion de Center Parcs. Avec l’ensemble des membres, notre objectif est ici d’aider les Français à prendre le temps de se déconnecter de leur vie quotidienne pour recharger les batteries et repartir en meilleure forme physique et mentale.»