Center Parcs poursuit sa stratégie de montée en gamme et de modernisation de ses domaines français. Inauguré en 1988, le premier Domaine Center Parcs bénéficie d’un ambitieux programme de rénovation afin d’améliorer l’expérience et être au plus proche des attentes de ses vacanciers.

Après une première phase de rénovation de ses cottages initiée en 2018, l’inauguration de l’hôtel La Maison du Lac en 2019, une offre de loisirs et de restauration revisitée : Game Town, Action Factory, Aqua Mundo, Mini-ferme, restaurant Il Giardino… 2021 marque le lancement de la 2ème phase du programme de rénovation des cottages Nouveau design premium & VIP.

UN NOUVEAU DESIGN POUR SE SENTIR COMME À LA MAISON…  MAIS EN MIEUX

Depuis 2018, Center Parcs Les Bois-Francs a rénové 477 cottages lors de la première phase afin d’accueillir les vacanciers dans des hébergements pensés pour eux et leur offrir une expérience en famille inoubliable. C’est aujourd’hui au tour de 173 cottages premium et VIP de faire peau neuve. Les travaux prendront fin en 2022, avant la période estivale.

Les cottages sont rénovés avec un tout nouveau design résolument moderne et du mobilier remis au goût du jour. La décoration intérieure a été pensée pour offrir une ambiance élégante, naturelle et authentique.

« L’exercice de projets décoratifs à travers une rénovation est toujours délicat et doit prendre en compte tant la nouvelle identité décorative qu’un cadre budgétaire. Un exercice contraignant mais toujours captivant, challengeant et motivant, aussi bien pour nous, équipe Design & Concept, que pour les décorateurs qui ont travaillé sur ces projets » témoigne Dominique Girard, Responsable Produits et Concepts chez Pierre & Vacances Développement.

Le cottage Premium Nouveau design
crée une atmosphère fraîche et conviviale. Les tons noirs et bois sont réhaussés d’un camaïeu de vert dans une inspiration naturelle. Il peut accueillir de 4 à 8 personnes.

Le cottage VIP Nouveau design
se dote de traits plus fins et élégants, mariant le gris et le rouge pour apporter une touche de modernité. Il peut accueillir de 4 à 6 personnes.

Toutes les gammes de cottages sont équipés d’une cheminée, d’une vue vers l’extérieur au travers de larges baies vitrées et d’une terrasse privée avec mobilier de jardin pour se déconnecter et profiter de la nature. Côté détente, les vacanciers peuvent profiter d’un bain à remous dans les salles de bain des cottages premium, ainsi que dans les VIP qui disposent en plus d’un sauna et/ou hammam ainsi que d’une douche de pluie.

UN LARGE PROGRAMME DE RÉNOVATION

Au cours de ces dernières années, le domaine Les Bois-Francs a bénéficié d’un ambitieux programme de rénovation qui a permis d’améliorer l’expérience Center Parcs, avec :